Guillaume BERTRAND

CONCESSIONNAIRE

Concessions Auvergne Rhône Alpes

Quand s’est ouverte votre concession TDM ?

J’ai tout de suite été séduit par le concept The Door Man et j’ai ouvert la concession du Rhône en Avril / Mai 2019. La progression a été très rapide ; le potentiel de conseillers immobiliers est là. J’ai donc eu la volonté de faire grandir mon territoire en ce début d’année 2020 ; ceci a été possible grâce au soutien et à la confiance que m’accordent Pascal et Pierre-Arnaud. Persuadé de l’efficacité du modèle The Door Man j’ai agrandi ma concession en ajoutant la région Auvergne. Aujourd’hui j’ai six départements en Concessions qui représentent un bassin de 5.500.000 habitants.

Quelles sont vos objectifs de recrutement ?

En première phase mon objectif est de recruter un conseiller immobilier pour 5.000 habitants. soit à minima 1.100 conseillers immobiliers intégrant selon notre architecture de réseau des MASTERS et des Agents Mandataires en Immobilier (AMI). Nous sommes soutenus par la tête de réseau qui assure une communication nationale de recrutement et nous bénéficions de tous les contacts générés par notre site national. Nous recrutons via les réseaux sociaux, les portails tels INDEED, Pôle Emploi sans oublier tous les collaborateurs du réseau qui sont individuellement en position de recrutement. Au siège de la Concession j’ai recruté Candice chargée du recrutement et de la fidélisation, Elle abat un travail titanesque et j’en profite pour la remercier chaleureusementNotre objectif est clair : Devenir le leader régional des réseaux de mandataires en immobilier.

À quoi vous attribuez votre succès ?

Le modèle TDM est unique en France ! Que ce soit dans son modèle de recrutement qu’au service unique proposé aux vendeurs grâce à nos mandats 100% partagés. J’ai la chance d’être entouré d’une équipe formidable. Candice bien sûr au pilotage recrutement et surtout chaque agent Master de la Concession. Ce sont tous de vrais professionnels du management et de l’immobilier ; ce sont eux qui représentent l’image de la marque TDM et ils le font chacun à la perfection ! Je suis vraiment reconnaissant de leur immense travail et implication au quotidien pour le développement de leur territoire ! Et je termine par le plus important, car ils sont notre raison d’exister : nos Agents Mandataires en Immobilier nos AMI. Ce sont eux, qui, en permanence sur le terrain font un formidable travail de conseiller immobilier Leur mission : Ecouter, comprendre et répondre à l’ensemble des exigences de leurs clients.