Anthony COLLIN
AGENT MASTER
Concession de l’Aube (dép. 10)
À quelle date avez-vous rejoint le réseau THE DOOR MAN en tant qu’Agent Master et AMI et quelles ont été vos motivations?
J’ai rejoint officiellement le réseau The Door Man en juin 2019.
A la découverte du réseau, j’ai été directement séduit par le système unique THE DOOR MAN avec une organisation et des mandats exclusifs uniques, sans oublier le 100% digital qui nous simplifie le métier au quotidien. Pouvoir développer son réseau de mandataire en immobilier avec une marque national forte sur un territoire exclusif, c’est une opportunité que j’étais obligé de saisir.
De plus, dès que j’ai rencontré l’équipe dirigeante, c’était une évidence, car c’est avant tout une aventure humaine.
Quelle est votre stratégie en termes de recrutement et d’animation de votre GOAL?
En termes de recrutement je suis à l’écoute de tout candidat motivé qui a l’envie de réussir et de participer activement au développement du réseau THE DOOR MAN.
D’ici la fin de l’année, l’objectif est de renforcer mon équipe avec des profils expérimentés dans l’immobilier.
L’animation de mon GOAL passe par un accompagnement journalier suivant les besoins de chacun avec une formation hebdomadaire et l’organisations d’actions groupées.
Je suis toujours à l’écoute et disponible pour mes AMI, ma priorité est leurs réussites.
Quelles sont vos actions concernant la notoriété et de visibilité de la marque THE DOOR MAN ? Utilisez-vous pour cela les réseaux sociaux ? Si oui, lesquels privilégiez-vous ?
Pour promouvoir la marque THE DOOR MAN j’ai mis en place des actions digitales (emailing, sms marketing, référencement local) et de la distribution de flyers.
Oui, l’utilisation des réseaux sociaux est essentielle pour notre image de marque, je privilégie Facebook, Instagram et Linkedin pour créer une communauté (nos futurs clients/ambassadeurs).
Comment avez-vous géré avec vos AMI cette période forcée de confinement et comment avez-vous abordé la reprise de votre activité d’AM et d’AMI à la suite ?
Pendant la période confinement, nous nous sommes adaptés rapidement avec la mise en place d’une salle en visioconférence pour se retrouver facilement à n’importe quel moment de la journée. Nous en avons profité pour se former, partager et organiser la reprise d’activité.
De plus, nous avons reçu un nombre important de candidatures avec un profil en reconversion professionnelle pour nous rejoindre en septembre/octobre 2020 et ainsi nous faire intégrer le top 5 (local) des réseaux de mandataires en immobilier d’ici la fin de l’année.
La reprise d’activité a été excellente, nous étions prêts et équipés pour retourner sur le terrain en respectant les règles sanitaires. Une suite logique à notre préparation lors du confinement.
Avez-vous des objectifs en termes de communication pour les mois à venir ?
Les objectifs dans les mois à venir sont la mise en avant de nos mandats exclusifs et de notre programme Ambassadeur (mailing, presse, affichage etc..). Et la mise en place d’une solution de référencement local pour mes AMI afin de renforcer notre présence internet, avec un point important : les avis clients.
Une campagne de recrutement est en préparation pour septembre 2020 avec un cabinet de recrutement.