Sarah JOURDAIN

AGENT MANDATAIRE EN IMMOBILIER (AMI)

Concession de Haute-Garonne (dép. 31)

A quelle date êtes-vous entrée chez TDM ?

Je suis rentrée chez TDM durant le mois de mars 2020 , donc à une période pas favorable pour l’immobilier .

Mais néanmoins, pour moi, c’était la meilleure période pour commencer, car grâce à mon concessionnaire, Eric Lamezec, et ses nombreuses visio Zoom, j’ai pu me former et rencontrer énormément de confrères, écouter leurs témoignages, et j’ai également pu créer mon réseau de partenaires.

Aviez-vous de l’expérience de l’immobilier ?

Pas du tout ! Je suis Agricultrice de formation et mon dernier emploi était responsable d’un magasin alimentaire , donc rien à voir , ne serait-ce que le contact client.

Si aujourd’hui je suis dans l’immobilier c’est justement pour cette raison, le contact client, pour leur apporter mon aide en réalisant leurs projets !

Ils ne sont pas toujours positifs, mais une nouvelle page commence et ils ont besoin de quelqu’un qui est à leur écoute.

Combien de ventes avez-vous fait ?

Ce n’est pas vraiment important à mes yeux pour l’instant, surtout étant donné la situation, c’est déjà bien d’avoir rentré des mandats et avoir vendu.

Ce qui est important pour moi aujourd’hui c’est que les habitants de ma zone de prospection me connaissent et me conseillent.

Je suis aujourd’hui sur le bon chemin pour devenir la conseillère en immobilier de mon secteur !

Donc le reste va suivre !

Selon vous, quels sont vos points forts ?

Je suis à l’écoute de mes clients et je vois l’immobilier comme un challenge .

C’est un métier où il ne faut pas baisser les bras. A chaque pas que je fais j’apprends beaucoup de choses qui me font rebondir et me rendent plus forte .

Et des dossiers compliqués j’en ai eus ! Mais cela m’est bénéfique dans le temps !

Quels sont vos objectifs pour les mois à venir ?

Mes objectifs pour les prochains mois sont d’être à côté de mes clients et futurs clients pendant cette période compliquée.

Comme je l’ai dit tout à l’heure nous n’avons pas toujours envie de vendre, nous sommes des fois dans le besoin !

Et aussi les projets de vie ne doivent pas attendre après une envie, qui ne vit pas ses rêves , rêve sa vie, il faut donc avancer avec les moyens que nous avons !