Anaïs DUSCH
AGENT MANDATAIRE EN IMMOBILIER
Concession de l’Hérault (dép. 34)
À quelle date êtes-vous entrée chez The Door Man?
J’ai rejoint le réseau The Door Man mi-décembre 2020. J’ai vu une annonce sur internet comme quoi le réseau The Door Man cherchait des agents mandataires en immobilier. Il était précisé « débutant accepté ». J’ai donc tenté ma chance.
Pour quelles raisons avoir choisi le réseau The Door Man ?
Sincèrement, de but en blanc, je vous dirais que je ne sais pas !
Je ne connaissais pas cette entreprise. Après, en y réfléchissant un peu, c’est une des rares entreprises qui donne sa chance aux débutants. Et rien que ça, pour moi, c’est une bonne raison de les choisir.
A mon sens, je trouve que cela montre un esprit humain, un esprit ouvert. Ouvert à la diversité humaine. Car avec ce procédé, ils donnent l’opportunité à chacun d’entre nous, n’importe qui, qui a envie de changer de vie professionnelle peut postuler.
La seule chose qui est demandée implicitement, c’est d’être travailleur. Je trouve que c’est un bel état d’esprit de la part de The Door Man.
Quels objectifs vous fixez-vous en nombre de vente pour votre première année d’activité ?
J’ai un esprit assez compétitif, je me donne souvent des objectifs assez périlleux. Alors si je m’écoutais je vous dirais comme ça, 12-13 ventes. Mais je vais rester raisonnable et indulgente avec moi-même et vous dire 7-8 ventes durant l’année. Après je vous avoue que je n’ai pas vraiment un ordre d’idée du nombre de ventes qu’on peut faire durant la première année.
La présence d’un Concessionnaire/Agent Master vous semble t’elle importante ?
Alors oui cela me paraît assez important, car étant débutante, j’aurai certainement pas mal de questions. Du coup, c’est rassurant de savoir qu’un agent master est présent sur le secteur au cas où. Je pense que ça peut me permettre et permettre aux autres agent mandataire en immobilier débutants d’évoluer paisiblement.
Quels sont vos actions pour les mois à venir ?
Mes futures actions seront celles de me faire connaître le plus possible dans mon secteur en prospectant partout. Entre nous, rien qu’en allant chez ma coiffeuse cela va beaucoup m’aider. Tout le monde sait que les salons de coiffure sont une mine d’informations. Ensuite, j’irai me présenter à toutes les agences immobilières du coin. Et bien sûr j’aimerais sortir mon petit stylo pour signer mon premier mandat et ma première vente assez rapidement, histoire de sabrer le champomy, car, oui, je ne bois pas d’alcool.