Chantal HOURDE

AGENT MASTER

Concession du Rhône (dép. 69)

À quelle date avez-vous rejoint le réseau The Door Man en tant qu’Agent Master et AMI et quelles ont été vos motivations ?

J’ai officiellement rejoint le réseau The Door Man fin juillet 2021. Ma principale motivation vient du fait qu’il y ait eu une double activité à créer en tant qu’Agent Master et Agent Mandataire en Immobilier.

D’autre part, la localisation du bureau et l’ambiance sereine qu’il y règne m’ont inspirées confiance.

Un des rôles de l’Agent Master est de se constituer une équipe d’Agents Mandataires en Immobilier ; quelle est votre stratégie en termes de recrutement et d’animation de votre GOAL ?

En termes de recrutement, je procède de manière classique à savoir l’utilisation de pôle emploi, l’APEC, seloger / logic-immo, mes relations.

Quelles sont vos actions à venir concernant votre activité d’Agent Master et d’Agent Mandataire en immobilier ?

Je prévois une animation qui ressemble plus à de la formation théorique et pratique, avec des opérations «commando » de boitage sur des zones bien définies, et notre présence sur les évènements prévus ; et bien sûr un accompagnement en rendez-vous en proposant une estimation gratuite.

Pour conclure, je souhaite appliquer les devises de The Door Man : l’efficacité, le partage et la digitalisation qui doivent permettre de gagner du temps et optimiser mes résultats.

Consultez les interviews des agents master, agents mandataires en immobilier et concessionnaires sur notre rubrique “Témoignages”.