Romain BIBERFELD

AGENT MASTER

Concession Haute-Garonne (dép. 31)

Romain Biberfeld, à quelle date avez-vous rejoint le réseau THE DOOR MAN en tant qu’Agent Master et Agent Mandataire en Immobilier (AMI) et quelles ont été vos motivations?

J’ai intégré THE DOOR MAN début septembre 2021 après plusieurs années passées dans un réseau de mandataires. Contacté par Cyriaque LEVESQUE, concessionnaire du 31, j’ai tout de suite été séduit par trois points :

  • La simplification du métier et la sécurisation des parcours grâce au 100 % digitalisé avec comme support Kwerkey, le logiciel métier de THE DOOR MAN.
  • Un maillage humain sans précédent avec la mise en place de concessions d’environ 1 500 000 habitants gérées par les concessionnaires qui mettent en place des Groupements Organisés d’Agents Locaux.  Ceux-ci sont gérés par des Agents Masters qui accompagnent au quotidien leurs Agents Mandataires En Immobilier. Proximité et disponibilité !
  • L’aspect novateur des mandats PREMIUM, FLASH et ACCESS qui permettent de satisfaire aux besoins de tous les vendeurs.

Un des rôles de l’Agent Master est de se constituer une équipe d’Agent Mandataire en Immobilier ; quelle est votre stratégie en termes de recrutement et d’animation de votre GOAL?

Nous sommes actuellement dans la phase active de recrutement avec diverses actions mises en place, prospection terrain, réseaux sociaux, connaissances, salon de l’entreprise, de l’emploi… Cyriaque s’investit énormément pendant que je mets en place la structure pour ma production AMI. Notre CLUB devrait voir le jour début 2022 afin d’accompagner au quotidien les AMI qui le souhaitent, mon but étant de créer du lien dans l’équipe pour la dynamiser et apporter la réussite professionnelle à tous.

Vous êtes également producteur et connaissez des succès, à quoi vous attribuez votre réussite ?

En premier lieu, il est utile de comprendre que le système THE DOOR MAN est unique, les mandats novateurs l’accompagnement quotidien et la formation continue. Je me répète mais c’est bien le système pensé par Pierre-Arnaud MAZZANTI et la disponibilité des acteurs du métier en termes d’accompagnement et de formations qui font et feront la réussite de tous. Ce n’est que le début !

Avez-vous un conseil à donner aux Agent Mandataire en Immobilier THE DOOR MAN ?

Je leur dirai de se servir de tous les outils mis à leur disposition, de suivre les formations et de ne pas hésiter à faire appel à leur Agent MASTER pour tout accompagnement dont ils auraient besoin.

Quelles sont vos actions à venir concernant votre activité d’Agent Master et d’Agent Mandataire en Immobilier ?

En tant qu’Agent MASTER, la constitution de mon équipe pour pouvoir agir sur tout le territoire sud toulousain, la création du CLUB et l’accompagnement quotidien de mes nouveaux Agent Mandataire en Immobilier.

En tant qu’Agent Mandataire en Immobilier, devenir un acteur incontournable de ma Zone Prioritaire de Prospection par des actions quotidiennes sur le terrain et téléphonique, l’augmentation de mes ambassadeurs, mes connaissances et la communication via les réseaux sociaux.

Lire plus d’interviews