Pauline LEVOY

AGENT MANDATAIRE EN IMMOBILIER

Concession Hérault & Aude (34/11)

À quelle date avez-vous rejoint le réseau THE DOOR MAN en tant qu’Agent Mandataire en Immobilier et pour quelles raisons avoir choisi notre réseau ?

J’ai rejoint THE DOOR MAN en juillet 2021, sur les recommandations et conseils d’une amie et ancienne cliente à moi. J’ai accepté de la suivre dans cette aventure avec THE DOOR MAN, car le réseau reflétait pour moi des valeurs qui me sont chères : le respect, la confiance, l’honnêteté. Et aussi pour ce côté innovant et digital. J’ai découvert des mandats dont je n’avais jamais entendu parler.
Et puis je dois l’avouer, j’ai une certaine tendance à ne pas trop aimer faire comme tout le monde. Je crois donc que j’ai trouvé ma place chez THE DOOR MAN. De plus, j’aime beaucoup cette ambiance et cette cohésion d’équipe que nous avons, aussi bien au sein de notre concession, mais aussi avec des membres du réseau d’autres régions, c’est très agréable.

Aviez-vous de l’expérience en immobilier ?

Absolument aucune. J’étais comptable auparavant, donc rien à voir. À part peut-être quelques connaissances que j’ai acquises lors de l’achat de notre propre maison avec mon conjoint, je n’y connaissais pas grand-chose.

Quels objectifs vous fixez-vous en nombre de ventes pour votre première année d’activité ?

Ma première année étant déjà un petit peu entamé, j’aimerais pouvoir faire au moins 4 ventes d’ici juin prochain. Je ne me rends pas encore bien compte de la faisabilité, mais je vais tout mettre en œuvre pour y arriver.
J’avoue avoir tout de même beaucoup de mal à me fixer des objectifs ambitieux, ne sachant pas vraiment s’ils seront réalisables ou non.

La présence d’un concessionnaire/Agent master est-elle importante selon vous ?

Oui très. J’ai la chance d’avoir une concessionnaire (Christelle Fazeuilh) qui est très présente et qui nous accompagne dans notre quotidien. Elle fait son maximum pour nous aider à évoluer de la meilleure manière qui soit et c’est très important pour moi. Surtout lorsqu’on débute et qu’on ne sait pas trop par où commencer.

Quels sont vos objectifs pour les mois à venir ?

Pour les mois à venir, mes objectifs sont de développer grandement mon réseau, continuer la mise en place de ma prospection sur mon secteur pour me faire connaître et reconnaître, et pouvoir ainsi rentrer des mandats de qualité. Un autre objectif est aussi de développer ma présence sur les réseaux sociaux, afin de toucher un public encore plus large (ce n’est pas chose facile lorsqu’on n’est pas trop à l’aise avec ce genre de communication, mais les difficultés sont faites pour être surmontées.) .

Consultez les témoignages