Nicolas PESTEL

Concessionnaire

Concession Indre et Loire (dép. 37)

Pourquoi avoir choisi THE DOOR MAN ?

Pour être tout à fait honnête, c’est d’abord la confiance totale que j’ai envers la famille BEUVELET qui m’a fait me pencher sur cette aventure.

Étant franchisé depuis 15 ans pour le réseau IN&FI Crédits, je connais très bien Pascal et Pierre-Etienne BEUVELET.

Ensuite, j’ai cherché à en savoir plus sur Pierre Arnaud MAZZANTI. J’ai vu son énorme CV de professionnel incontournable de l’immobilier, mais cela ne me suffisait pas ! Je l’ai donc rencontré, et j’ai trouvé en lui un colossal charisme et un immense meneur.

Comme vous pouvez le constater, je suis en premier lieu des Hommes ! J’aime la puissance des relations humaines, j’ai besoin d’avoir des mentors et des guides. J’ai constamment fonctionné comme cela.

Qu’est-ce qui vous a séduit dans le poste de Concessionnaire ?

Je suis un passionné d’immobilier depuis toujours. Le courtage et les investissements que j’ai réalisés à titre privé n’ont pas permis d’étancher cette soif d’apprendre de l’immobilier.

Le poste de Concessionnaire me permet de construire un projet professionnel tourné sur la transaction, et d’être entouré de véritables experts de l’immobilier. Pour exemple, un de mes associés est un ancien négociateur immobilier d’élite d’agence vitrée qui vient de démissionner pour me rejoindre.

Je pense être meneur, chef d’entreprise, mais j’avoue mes limites, l’immobilier est un métier que je n’ai jamais pratiqué. J’ai donc choisi de m’entourer pour l’apprendre !

Selon vous, quels sont les atouts de ce jeune réseau ?

Comme énoncé dans la question, il est jeune ! Voir ce réseau grandir, changer, modifier, ajuster, performer puis prospérer me ravi.

D’autre part, la stratégie de partage portée par Pierre Arnaud me parle. Dans, mes autres structures, je prône constamment le partage. « Il n’est de richesse que d’hommes », comme le scande très souvent mon recruteur et mentor Pascal BEUVELET.

C’est aussi, et surtout, la stratégie de réseau PREMIUM, avec des collaborateurs formés et accompagnés qui m’a fait basculer dans cette aventure. Ceux qui me côtoient connaissent mon attachement à ces valeurs.

Quels départements couvrez-vous et quels sont vos objectifs d’ici 2 ans ?

Je m’occupe du 37 (Indre-et-Loire). Bien qu’ayant tracé une feuille de route comme tout chef d’entreprise, mes objectifs sont plus qualitatifs que quantitatifs. Je souhaite que THE DOOR MAN 37 soit connu et identifié comme LE réseau d’experts en transactions immobilières.

C’est dans cet esprit que je débute mon level marketing par la tête.

Je viens de trouver 3 associés pour m’accompagner (formation, recrutement, et administratif). J’ai 2 Masters. Nous allons dès la rentrée pouvoir débuter la chasse d’AMI avec moins de bagages. Rien ne sert de courir il faut partir à point, je l’ai appris dans le sport comme dans ma vie d’entrepreneur !