Guillaume DUMAST

AGENT MANDATAIRE IMMOBILIER

Concession des Yvelines (dép. 78)

À quelle date avez-vous rejoint le réseau THE DOOR MAN en tant qu’Agent Mandataire en Immobilier ?

J’ai commencé l’aventure THE DOOR MAN vers le 15 décembre 2020.

Aviez-vous de l’expérience en immobilier ? 

Je ne disposais d’aucune expérience dans l’immobilier d’un point de vu professionnel.  Cependant, de par mes anciennes expériences personnelles, je me suis toujours intéressé au marché de l’immobilier et aux divers investissements.

Combien de ventes avez-vous réalisé ?

Pour le moment, j’ai eu la chance de réaliser 12 ventes sur mes 4 premiers mois d’activités.

A quoi vous attribuez votre réussite ?

J’attribue ce beau démarrage à mon envie (10 km/jour à serrer des mains et me faire connaître), mon désir d’aller vers l’autre, de ne pas avoir peur de sortir de ma zone de confort et sans oublier ce petit facteur chance…

Dès mon arrivée sur ce métier, j’ai tout de suite compris l’importance de ne pas avoir peur de l’effort mais surtout d’être complètement en phase avec mes valeurs : sincérité,  respect, rigueur et beaucoup d’abnégation.

Mon réseau personnel est aussi un facteur primordial à ce beau lancement .

J’ai également su me démarquer des autres en m’entourant de partenaires ayant les mêmes valeurs que moi tout en incluant des services complémentaires et novateurs.

Pour finir, dès mon arrivée chez THE DOOR MAN, j’ai tout de suite été très bien entouré et formé par Jean Marc et Valérie MOREL (Concessionnaire 28, 78, 91), accompagné par mon Master Thierry DAVAZE et parfaitement accueilli par toute l’équipe de notre concession.

Selon vous, quels sont vos points forts en tant qu’agent mandataire en immobilier ?

Mes points forts les plus souvent communiqués par mes clients et partenaires sont mon dynamisme, ma disponibilité, mon écoute et mon professionnalisme.

Quels sont vos objectifs pour les mois à venir ?

Mes objectifs pour les mois à venir sont nombreux !

Tout d’abord, et ce depuis quelques jours, ma nouvelle activité de Master sur le 28 me motive à recruter et développer notre identité dans l’Eure-et-Loir. J’ai hâte de partager pour former les équipes de demain.

D’un point de vue personnel, mon objectif est avant tout de rester moi-même malgré cette réussite. Garder ce plaisir de partager et développer des projets de vie, de rester toujours aussi disponible et compétent. Le nombre de vente n’est que le reflet de cet épanouissement du quotidien.

> Retrouvez ici tous les témoignages de nos concessionnaires et de nos agents mandataires en immobilier.