LA CENTRALE DE
RECOMMANDATION
CLIENT

Pour l’achat ou la vente d’un bien immobilier, recommandez à l’ensemble du réseau l’un de vos clients, collègues, amis, membres de votre famille, et ce partout en France.

UNE RECOMMANDATION 1OO% DIGITALISÉE POUR
UN MEILLEUR SUIVI ET UNE PARFAITE TRAÇABILITÉ

The Door Man développe sa propre centrale interne de recommandation client 1OO% digitalisée.
Cette centrale permet de transmettre à n’importe quel autre Agent Mandataire en Immobilier (AMI) du réseau partout en France un client vendeur ou acquéreur d’un bien immobilier. Le suivi du client, les étapes de la réalisation de l’affaire et les commissions reversées en cas de succès, sont intégralement pilotés par notre logiciel Kwerkey.

Avec la centrale de recommandation client, vous pouvez traiter 1OO%
des demandes de vos clients partout en France en étant certain de percevoir votre commission
en cas de réalisation de l’affaire.

TRAITER TOUTES LES DEMANDES DE VOS CLIENTS
MÊME EN DEHORS DE VOTRE RÉGION

Traiter la demande de l’un de nos clients, amis ou membres de notre famille qui cherche un bien en dehors de votre secteur de travail, être informé des suites de l’affaire et percevoir une commission…
Avec la Centrale interne de recommandation client The Door Man, vous êtes informé en temps réel du suivi de l’affaire du client recommandé et vous êtes garanti de percevoir votre commission en cas de réalisation de l’affaire par le collègue AMI à qui vous avez recommandé votre client.

Recommandez vos clients, vos amis, des membres de votre famille, partout en France en quelques clics.

LA RECOMMANDATION CLIENTS EN 4 ÉTAPES

1 I

Vous créez en quelques instants votre recommandation client vendeur ou acquéreur via kwerkey, en choisissant un AMI destinataire en fonction du lien du projet et en précisant le pourcentage de commission que vous souhaitez percevoir en cas de succès

2 I

L’AMI destinataire accepte la recommandation et reçoit les coordonnées du client recommandé

3 I

Vous êtes informé en temps réel de l’évolution de l’affaire

4 I

En cas de vente ou d’achat par votre client recommandé, la commission prévue initialement avec votre AMI destinataire vous est directement réglée par The Door Man France

L’IMMOBILIER 1OO% PARTAGÉ

REJOIGNEZ-NOUS