Bertrand LEFEVRE

AGENT MASTER

Concession du Nord (dép. 59)

À quelle date avez-vous rejoint le réseau THE DOOR MAN en tant qu’Agent Master et AMI et quelles ont été vos motivations ?

J’ai rejoint le réseau THE DOOR MAN en mars 2021. Après une période de réflexion durant laquelle j’ai eu le temps de comparer différents réseaux de mandataires immobiliers, THE DOOR MAN m’a semblé être une évidence et depuis, je suis très content de mon choix.

Un des rôles de l’Agent Master est de se constituer une équipe d’AMI ; quelle est votre stratégie en termes de recrutement et d’animation de votre GOAL?

D’une part, je dirais que la stratégie appliquée consiste à multiplier les contacts (clients vendeurs/acquéreurs, ambassadeurs, proches, etc…) et d’être à l’écoute de mes interlocuteurs lorsque que je sens une appétence pour les métiers de l’immobilier.

D’autre part, pour animer mon GOAL j’applique une méthodologie alliant :

  • L’attribution d’une ZPP (Zone de Prospection Prioritaire)
  • L’accompagnement individuel en fonction des besoins
  • L’organisation d’une réunion hebdomadaire
  • La mise en place d’un Plan d’Action Périodique

 

Vous êtes également producteur et connaissez des succès, à quoi vous attribuez votre réussite ?

Premièrement, cela tient à la formation dispensée par THE DOOR MAN, ainsi qu’à l’ensemble des outils mis à notre disposition.

Ensuite, savoir développer et animer un réseau de prescripteurs.

Enfin, les mandats originaux développés par THE DOOR MAN permettent de remporter l’adhésion des clients vendeurs et d’atteindre les objectifs fixés.

 

Avez-vous un conseil à donner aux AMI THE DOOR MAN ?

Un conseil non. Cependant, je dirais simplement que vous êtes au bon endroit pour développer votre activité immobilière, tout en prenant beaucoup de plaisir.

 

Quelles sont vos actions à venir concernant votre activité d’Agent Master et d’AMI ?

Je suis persuadé que le programme Ambassadeur est un outil redoutable pour développer l’activité immobilière.

D’après moi, l’axe de développement doit reposer sur les entreprises, les associations, les syndicats, les notaires, les gestionnaires en patrimoine… pour mettre en place un partenariat 3 fois gagnant.

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