Olivier DEVILLIERS

AGENT MASTER

Concession Haute -Garonne (dép. 31)

À quelle date avez-vous rejoint le réseau THE DOOR MAN en tant qu’Agent Master et AMI et quelles ont été vos motivations ?

J’ai rejoint le réseau THE DOOR MAN en septembre 2021 et la réalité est largement à la hauteur de mes attentes et de mes motivations. Les outils et la notion de partage m’ont motivé à vous rejoindre, ainsi que l’envie de coacher une équipe sur le club du Muretain.

Un des rôles de l’Agent Master est de se constituer une équipe d’AMI ; quelle est votre stratégie en termes de recrutement et d’animation de votre GOAL?

En octobre, nous sommes partis de zéro, aujourd’hui 11 mandats en ligne et 5 ventes, ma stratégie est de faire connaître THE DOOR MAN à Muret ; rentrer des mandats ; vendre pour rassurer et donner envie aux futurs AMI débutants ou confirmés dans le métier, de nous rejoindre et continuer cette formidable aventure avec nous.

Vous êtes également producteur et connaissez des succès, à quoi vous attribuez votre réussite ?

La réussite du début ne peut pas être attribuée « à la chance du débutant ». Le travail sur le terrain, des outils novateurs et une équipe soudée (même si elle est pour l’instant petite) sont les clés de la réussite.

Avez-vous un conseil à donner aux Agents Mandataires en Immobilier THE DOOR MAN ?

Les conseils que je peux apporter aux amis TDM sont simples : travail, sérieux et partage.

Quelles sont vos actions à venir concernant votre activité d’Agent Master et d’Agent Mandataire en Immobilier

Continuer à développer la production et nous faire connaître sur le secteur. Mais également, de motiver les futurs Agents Mandataires en Immobilier à nous rejoindre dans cette belle aventure humaine et professionnelle, à l’image d’Alyson et Paul qui nous ont rejoints respectivement début octobre et novembre.