Michael LAPINTA et Steve PEIRONET

Concessionnaires

Concession du Var (dép. 83)

A quelle date avez-vous rejoint le réseau et pourquoi avoir choisi THE DOOR MAN ?

M : J’ai rejoint officiellement TDM en juillet 2022 mais ça fait pratiquement 1 an que je me forme au concept et me familiarise avec le réseau THE DOOR MAN .

S : J’ai rejoint le réseau TDM en Loire Atlantique il y a 1 an et demi maintenant, le concept et le fait d’être au départ m’a emballé.

Qu’est-ce qui vous a séduit dans le poste de concessionnaire ?

M : Le coté investisseur dans un premier temps mais ensuite cette aventure humaine avec mon associé Monsieur Steve PEIRONET . Le fait de pouvoir développer un réseau innovant et de pouvoir évoluer dans un secteur ( immobilier ) m’a toujours attiré .

S : Être concessionnaire me donne la possibilité de développer dans mon département du Var.

Selon vous quels sont les atouts de ce jeune réseau ?

M : Ses mandats uniques, le partage l’ADN du réseau mais surtout le coté digital qui se démarque de la concurrence . La disponibilité de tout le réseau est aussi un atout fort . La grande famille de The Door man en résumé .

: Les atouts de TDM sont le concept des mandats, le maillage humain, le partage et la digitalisation pour un gain de temps énorme.

Steve, vous êtes également producteur et connaissez des succès, à quoi attribuez –vous votre réussite ?

: Jusqu’ à maintenant j’étais sur un rôle de recrutement et de développement de la marque sur le secteur, mais indéniablement la qualité du mandat Premium est une force importante du réseau. Il nous permet de travailler sereinement et d’avoir un fichier acquéreur inégalé sur le marché.

Avez-vous un conseil à donner aux AMI TDM ?

S : Le seul conseil que je peux donner est que plus on partage plus on rentre de mandats. Il est important d’avoir un maximum d’ambassadeurs et de travailler son secteur.

Quels sont vos objectifs pour les mois à venir ?

M : Développer au maximum notre concession, grandir et garder cet esprit d’équipe, le tout dans la bonne humeur et le travail .

S : En tant qu’AMI je souhaite accompagner du mieux possible mes clients vendeurs et acquéreurs. Et en tant que concessionnaire : bien former et suivre mes AMI afin qu’ils soient le plus possible en réussite.