Sophie SICARD

AGENT MANDATAIRE EN IMMOBILIER

Concessions de l’Aude et de l’Hérault (dép. 11 et 34)

Sophie SICARD, à quelle date avez-vous rejoint le réseau THE DOOR MAN en tant qu’Agent Mandataire en Immobilier ?

J’ai rejoint l’équipe THE DOOR MAN fin mai 2021. J’ai effectué une formation Loi Alur en juin puis j’ai passé mon “AMI PASS” début juillet puis je me suis lancée sur le terrain à ce moment-là.

Avez-vous de l’expérience dans l’immobilier ?

Non, je n’avais aucune expérience dans l’immobilier. En revanche, c’est un métier que j’ai toujours souhaité exercer.

Pour quelles raisons avoir choisi le réseau THE DOOR MAN ?

J’ai choisi le réseau THE DOOR MAN car je connaissais Christelle, ma Concessionnaire, de par mon ancien métier. Lorsqu’elle a su que je quittais mon poste d’assistante dentaire suite au départ en retraite de mon patron, Christelle m’a proposé de faire partie de son équipe sans savoir que ce métier me plaisait ! J’ai accepté sans aucune hésitation !

Quels objectifs vous fixez-vous en nombre de vente pour votre première année d’activité ?

Je serai très contente de pouvoir réaliser, pour ma première année, entre 8 et 10 ventes. C’est mon objectif.

Selon vous, la présence d’un Concessionnaire / Agent Master est-elle importante ?

Oui, la présence de mes concessionnaires est très importante. D’ailleurs, heureusement qu’ils sont là et qu’ils sont toujours joignables. C’est très rassurant de ne pas se sentir seule face à soi-même quand on débute. Pour rentrer les premiers mandats, d’avoir Christelle à mes côtés m’a rendu plus sûre de moi pour le faire. Au moindre souci ou à la moindre question, j’appelle et Christelle est toujours de bon conseil. Elle a toujours le bon mot pour nous rassurer, nous rebooster et nous coacher pour nous aider à prendre confiance en nous.

Quels sont vos objectifs pour les mois à venir ?

Mes objectifs pour les mois à venir sont tout d’abord d’arriver à bien me faire connaître sur mon secteur de façon à ce que les gens m’associent à ma nouvelle activité. Puis, de vendre ma première maison d’ici la fin de l’année. Bien sûr le plus important c’est de prospecter sur mon secteur et de rentrer des biens !

Pour retrouver tous les témoignages, c’est ici !