Marielle HERAK
AGENT MANDATAIRE EN IMMOBILIER
Concession du Mayenne et Sarthe (dép. 53 et 72)
À quelle date avez-vous rejoint le réseau THE DOOR MAN en tant qu’Agent Mandataire en Immobilier et pourquoi avoir choisi notre réseau ?
J’ai rejoint le réseau en début d’année 2020. Pour être honnête, je n’ai pas choisi le réseau, c’est le réseau qui m’a choisi, on est venu me chercher.
Ce qui m’a conquis chez THE DOOR MAN, c’est la formule « approche du marché ». Cela me permet de garder mon activité d’aide-soignante tout en ayant une seconde activité en tant qu’Agent Mandataire en Immobilier.
Aviez-vous de l’expérience de l’immobilier ?
Aucune, je n’aurais jamais imaginé travailler un jour dans l’immobilier. Quelqu’un a dû voir chez moi quelque chose que je ne soupçonnais pas pour me faire confiance, je me suis donc lancé un défi.
Combien de ventes avez-vous fait ?
Aujourd’hui quatre seulement et malheureusement j’aurais pu en faire deux autres, mais j’ai joué de malchance. Ce sont les aléas de ce métier, rien n’est jamais acquis.
À quoi attribuez-vous votre réussite ?
Je ne sais pas si on peut parler de réussite, j’apprends gentiment le métier jour après jour. Ma première activité fait que je n’ai pas 100% de mon temps à y consacrer.
Selon vous, quels sont vos points forts ?
La bienveillance, l’humanité et l’honnêteté. Je n’ai pas ce côté commercial où mon intérêt serait de vendre pour vendre. Je tiens à rester droite avec mes clients et que tout le monde sorte de cette expérience avec le sourire.
Quels sont vos objectifs pour les mois à venir ?
Persévérer et acquérir de la notoriété afin de rentrer plus de mandats, ce qui n’est pas facile dans la campagne, la population est complètement différente.
Continuer à apprendre les ficelles du métier.