NOTRE HISTOIRE

Jennifer MORA
Concessionnaire des départements
22-35

Pourquoi avons-nous choisi de devenir associées de la concession THE DOOR MAN en Ille et Vilaine et Cote d'Armor ? Jennifer MORA (40 ans) et Elisabeth HUGON (56 ans), une rencontre improbable et un coup de cœur professionnel immédiat. Nos compétences, nos valeurs, notre vision globale de l’entreprise et notre optimisme ont été des éléments fédérateurs dans notre association. Jennifer : mon parcours entier m'a menée vers ce réseau innovant et visionnaire. J'ai une certification en droit de l'immobilier. Pour donner suite à cela, j'ai travaillé 10 ans dans le domaine de la construction de maison individuelle. J'ai un profil "investisseur" et je crois en la pierre plus qu'aux placements, tout en étant consciente qu'il faut diversifier son épargne. La pierre est une grande histoire française, la construction également. Forte de ces convictions, j'ai cherché à diversifier mes connaissances, tout d'abord en m'orientant vers le courtage et cela pendant 5 ans. J'ai ensuite repris mes études et obtenu mon certificat en gestion de patrimoine. Il est indéniable que cela me permettrait de fournir à mes clients des conseils plus poussés et de combler leurs attentes. Elisabeth : mon parcours professionnel après 5 années chez SONY France aux fonctions de Commerciale/ADV, m’a amenée à prendre la responsabilité du développement commercial du Département distribution informatique de la société ATD ELECTRONIQUE lors de sa création en 1990. Mon périmètre de responsabilité s’est étendu au fil de la croissance de l’entreprise avec la direction commerciale associée à la conduite des projets internes en RGPD, IT/TELECOM, CRM et ERP, à la direction des achats et à l’animation du système qualité ISO 9001. En 2010, en double activité, j’ai repris des études en immobilier et pris un contrat de mandataire au sein de A la Lucarne de l’Immobilier, domaine qui m’a toujours passionnée. En 2015, après un changement de Direction, j’ai eu en charge la mise en place d’une nouvelle stratégie marketing, commerciale et opérationnelle au sein d’un département qui m’a permis d’homogénéiser les outils, process et méthodes et de mutualiser les coûts. Depuis quelques mois, j’ai décidé d’utiliser au service d’un nouvel engagement professionnel mon talent de négociatrice, ma vision globale de l’entreprise, mon sens de l’organisation et ma faculté à prendre en charge un large périmètre d’activités tout en agissant sur la performance et la qualité des services clients. La rencontre avec Jennifer a été décisive dans ce nouvel engagement professionnel. THE DOOR MAN fût pour nous une évidence. Cette synergie humaine et digitale nous a tout de suite séduite. C'est alors que nous avons su que faire partie de ce réseau serait le prochain jalon de notre parcours. THE DOOR MAN regroupe les éléments qui font que ce réseau est fait pour nous et, nous n’en doutons pas, fait aussi pour vous, que vous soyez professionnel ou débutant, à la recherche d'un métier à temps plein ou en activité complémentaire. THE DOOR MAN a su s'adapter à l'évolution de notre société, de la technologie et a créé son parcours "full digital" Par ses valeurs humaines, THE DOOR MAN offre un accompagnement et un suivi de ses Agents Mandataires en Immobilier (AMI) par le biais de formations complètes et régulières. THE DOOR MAN a su assimiler les problématiques de notre société, tant au niveau de l'emploi des femmes, des jeunes, des séniors, de la formation et de son accès, le tout dans un esprit d'équipe et de cohésion. Toutes les valeurs auxquelles nous croyons sont réunies pour satisfaire notre clientèle, mais aussi pour recruter, former et accompagner nos futurs "AMI" Au sein de nos structures, nous proposons une ingénierie complète, une expertise pluridisciplinaire, des solutions adaptées et sur mesure, pour une clientèle privée ou professionnelle, à savoir : • L’Immobilier : accompagnement dans la vente ou la recherche d’un bien sur toute l’Ille et Vilaine et les Côtes d’Armor, avec The Door Man. • Le Courtage Bancaire : financement immobilier, prêt à la consommation, travaux, regroupement ou renégociation de vos crédits, assurance de prêt avec In&Fi Crédits. • La Gestion de Patrimoine : à vos côtés pour vos projets d’avenir, de placement, de retraite, de transmission/succession et de diminution de la fiscalité, avec JM Groupe Nous nous mobilisons à toutes les étapes du chemin de vie de nos clients et nous mettons à leur service, notre professionnalisme, savoir-faire et probité. Nos valeurs sont :  Remettre au centre de tout service et transaction le client  Avoir une relation avant tout humaine et directe  Prôner et appliquer l’éthique et le respect "Si nous faisons tout ce dont nous sommes capables, nous nous surprendrons vraiment"
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